Water treatment

Air treatment

Surface disinfection

Who are we?

An excellent water, air and surface quality is essential to ensure hygiene and optimal health. We aim at contributing to the construction of a healthier world where respect for man and environment are the heart of our society mindset. The ultraviolet water, air and surface treatment solutions we are developing significantly reduce the impact of industry on the environment.

RER (and his UVRER brand) has been the first company in its market to specialize in water, air and surface treatment by ultraviolet technology / photocatalysis. From their conception to their realization, we develop quality products, innovative, resulting from industrial research and French university, perfectly adaptable to your specific needs.

applications bandeau EN

EXPERTISE

Created in 1982, RER was the first company on the French market to use Ultraviolet to treat water. Over the years, our business expanded, and we diversified into air treatment, then surface.

RESPECT

Harmless to people and environment, the ultraviolet technology treats fluids and surfaces in a complete ecological way and respectful of the users. It’s a physical process that drives the destruction of micro-organisms without the using any chemicals.

INNOVATION

Our will: to be constantly at the forefront of innovation to guarantee you a perfect quality of water, air and surfaces to work and live in a healthier world. Our research and development team is attentive to market developments and designs products adapted not only to the new demands but also to the singularity of those you will formulate.

ADAPTATION

With a team of fifteen people, UVRER is a human sized family owned brand. Our engineers design tailormade products, perfectly adapted to our clients’ needs. Our flexibility, responsiveness and our ability to customize our offers make UVRER a reliable, efficient brand with unique and high quality products.

ADAPTATION

UVRER is a family sized company , listening to your needs and requests. Our sales team is in direct contact with you to ensure the smooth running of projects and provide relevant advice. We value being available when you need it, and we do not have a remote answering plateform, everything happens in our company headquarter in Lyon. Whether it is a simple technical information or a custom order, you will always be quickly put in relation with the right person.

Traitement d’eau

Traitement d’air

Désinfection de surfaces

Qui sommes-nous ?

L’excellente qualité de l’eau, de l’air et des surfaces est primordiale afin de garantir une hygiène et une santé optimale. Nous voulons contribuer à la construction d’un monde plus sain où le respect de l’homme et de l’environnement sont au cœur des préoccupations de notre société. Les solutions de traitement d’eau, d’air et de surface que nous développons sont écologiques et ne rejettent aucun produit chimique.

UV RER est la première entreprise de son marché à s’être spécialisée dans le traitement écologique d’eau, d’air et dans la désinfection de surfaces par technologie ultraviolette. De leur conception à leur réalisation, nous développons des produits de qualités, innovants, issus de la recherche industrielle et universitaire française, parfaitement adaptables à vos besoins spécifiques.

applications bandeau

ADAPTATION

Composé d’une dizaine de personnes, UVRER est une entreprise à taille humaine. Nos ingénieurs conçoivent des produits sur-mesure, parfaitement adaptés aux besoins de nos clients. Notre flexibilité, réactivité et notre capacité à personnaliser nos offres font d’UV RER une entreprise fiable, efficace, dotée de produits uniques et de grande qualité.

RESPECT

Inoffensive pour la santé humaine, animale ou encore pour l’environnement, la technologie ultraviolette permet de traiter les fluides (eau et air) et surfaces de manière totalement écologique et respectueuse de ses utilisateurs. Il s’agit d’un processus physique qui entraine la destruction des micro-organismes, sans recours aux produits chimiques.

INNOVATION

Notre volonté : être sans cesse à la pointe de l’innovation pour vous garantir une parfaite qualité de l’eau, de l’air et des surfaces afin de travailler et vivre dans un monde plus sain. Notre équipe de recherche et développement est attentive aux évolutions du marché et conçoit des produits adaptés non seulement aux nouvelles demandes mais également à la singularité de celles que vous formulerez.

EXPERTISE

Créée en 1982, UVRER était la première entreprise de son marché à utiliser l’Ultraviolet pour traiter l’eau. Au fil des années, notre activité s’est élargie, nous nous sommes alors diversifiés dans le traitement d’air puis dans la désinfection de surface. Ces choix se sont justifiés par la complémentarité et la synergie de ces trois activités.

PROXIMITE

UV RER est une entreprise à taille humaine, attentive à vos besoins et demandes. Notre équipe commerciale est en contact direct avec vous pour garantir le bon déroulé des projets et apporter des conseils pertinents. Nous mettons un point d’honneur à nous rendre disponible en cas de besoin. En effet, nous ne disposons pas de plateforme téléphonique délocalisée et toutes vos demandes sont gérées à Lyon, au siège de l’entreprise. Qu’il s’agisse donc d’un simple renseignement technique, de la prise de commande ou du service après-vente, vous serez toujours mis rapidement en relation avec la bonne personne.